mercredi 27 mars 2013

K Styling




J'y suis, je suis arrivée chez K Styling, Le salon, le seul et l'unique salon de coiffure qu'il faut connaître et fréquenter à Zurich...

Je pose mes petites affaires et me voilà au paradis du bichonnage, du papotage, du coiffage, du balayage...
Bref vous avez compris, un endroit sympa où l'on se pose, on se détend et où on se laisse aller dans des mains expertes, pour ressortir, plus ou moins longtemps après, belle à croquer...





Mais aujourd'hui pour moi, c'est reportage photo...





Alors voilà, visite guidée...




C'est neuf, c'est beau, c'est design et épuré, comme j'aime.



Mais c'est aussi chaleureux et relaxant... On s'y sent bien.





Et voici ma coiffeuse préférée, Mélanie...
Elle a une pêche incroyable, elle est drôle, elle est belle, elle est sympa et en plus elle est au top de la coupe et du brushing...
Elle sait vous écouter, vous conseiller et vous sublimer...




En plus, elle est économique.
Normalement, je vais chez le coiffeur tous les 1mois et demi. Passé ce délai, mes cheveux sont raplapla et incoiffable...
Eh bien, grâce à ces doigts de fée du ciseau, je peux largement repousser mon rendez vous, sans ressembler à un épouvantail!!!







Avant, j'avais une coiffeuse suisse allemande, j'ai bien essayé de lui expliquer mon histoire de dégradé, mais en allemand ça n'a pas été évident. C'est quand même technique la coiffure!!!...
J'ai vite abandonné et je me suis laissée couper "juste les pointes" pendant trois ans...

Du coup, vous pouvez imaginer ma joie quand enfin j'ai pu me faire à nouveau comprendre et retrouver alors une coupe un peu plus travaillée!!!...





Ici, évidemment, il y a tous les produits nécessaires afin de vous faire une crinière de rêve...







Pour vous je suis passée derrière les bacs... Plutôt sympa...





 Je me suis faite faire un diagnostique capillaire... C'est grave docteur!!!






Voilà, on a passé un bon moment, on a bien rit, on a fait le clown et des grimaces...
J'éspère que tout ça vous a donné envie...
C'est une chouette adresse, à faire passer à ceux que vous aimez...
En plus, si vous venez de ma part, vous bénéficierez de 15% de réduction.


Bisous à tous et à très bientôt... Chez K Styling!!!



Salon K Styling
Hallwylstr 22
8004 Zürich

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire