jeudi 5 septembre 2013

En robe Maje...

Avec ces températures estivales, j'avais déjà hésité hier à me mettre en robe, aujourd'hui, c'est sûre je serais les jambes à l'air!!!












































































Robe Maje
Sandales Navyboot
Sac Kenzo
Vernis Bleu de minuit (n°31) de Marionnaud




Bonne journée...
Bisous à tous

11 commentaires:

  1. Très jolie ta robe, puis bien portée :)
    Et j'aime beaucoup ta queue de cheval bien tirée, je suis une adepte de cette coiffure !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore !
    J'ai moi aussi craqué pour cette robe de l'année dernière, elle est fabuleuse et te va à ravir !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, je l'ai trouvé tellement belle que je l'ai aussi prise en beige...
    Je sais, je sais, je suis une petite catastrophe!!!
    Bisous,
    Caro

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique cette robe!
    et vue les températures tu as bien fait de la sortir ^^

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est vraiment jolie. Les détails sont super raffinés. Vraiment très belle cette robe et elle te va en plus très bien. Bises. unefilledelacote.hautetfort.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu as eu raison de porter cette robe Caro, elle est très très belle!!!
    La dentelle est originale, tu est resplendissante!
    Encore un sans faute...
    Gros bisous
    Alex

    RépondreSupprimer
  7. Hello Caro,

    Splendide cette petite robe Maje qui fait vraiment très Couture !!! Tu la portes d'ailleurs à merveille !
    Bisous,
    Aurore C.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes les trois pour tous ces gentils mots...
    Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite un merveilleux week end.
    Caro

    RépondreSupprimer
  9. J'avais aussi repéré cette robe l'année dernière! Elle est magnifique!!!! Elle te va super bien! J'adore la matière, la coupe, les détails des broderies sur le tissu... Une petite merveille!
    Bisous bon week-end

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer