lundi 14 décembre 2015

Noël



C'est décidé, je me mets en mode pause de Noël...

Je ne sais pas trop si je vais tenir mais je pense qu'il est temps pour moi de faire une parenthèse jusqu'à l'année prochaine...


Me coucher tôt, me lever pas trop tôt, prendre le temps de faire des gâteaux de Noël (et de les manger), aller au cinéma, regarder les gens passer assise à une terrasse de café, déjeuner avec une amie, se laisser aller à la créativité...

Juste être là, attentive au temps présent...

Etre avec ceux que j'aime, simplement, sans courir partout ni faire 36 choses à la fois.
Prendre le temps de les regarder vivre, prendre le temps de les embrasser et de leur dire que je les aime, qu'ils sont pour moi ce que j'ai de plus cher au monde.


Mince alors, pourquoi faut il toujours que je remplisse ma vie à ras bord???...


Il me faut aussi peut être accepter qu'une journée n'a que 24 heures, que je n'ai que 2 bras et que tout se fera avec un peu plus de temps et que ça n'est pas si grave...


Voilà, 2015 a été une merveilleuse année, une année de construction, de jolies rencontres, d'apprentissage, une année très chargée mais très positive...

Alors aussi merci...
Merci à tous d'être là, de me suivre, de me faire confiance, de me permettre de continuer cette aventure et d'aller au bout de mon rêve, Merci...

Et maintenant...
Un peu de repos et prendre des forces pour 2016...

Je vous embrasse fort et je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.




Ylona porte la robe Lisa de Ann&Line



2 commentaires:

  1. Profite bien, .... on n'a qu'une vie !
    Bises et passe de jolies fêtes.
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée! Repose toi bien, profite de ton beauty sleep et des calins des enfants qui font tellement de bien. Bravo pour ton année 2015 pleine de succès avec AnnetLine. Ca repartira de plus belle en 2016!

    Bisous
    TL

    RépondreSupprimer